Actualités


11 novembre PDF Imprimer Envoyer

11 novembre

Ce mardi 11 novembre, en présence de nombreux enfants, a eu lieu la commémoration de l'Armistice. Cette année la cérémonie était particulière car nous célébrons le centenaire de la Guerre 14/18. Henri Lemaire et Emile Verpoort ont reçu la médaille Argent UNC. André Govart et Jules Leduc ont reçu la médaille Argent Djébel.

 

 
Braderie/Brocante, expo peinture et de voitures anciennes PDF Imprimer Envoyer

Le dimanche 4 mai, les rues du centre du village ont accueilli une centaine d’exposants pour la braderie-brocante de printemps organisée par l’association Détente et Loisirs. Les bénéfices ont été reversés au centre communal d’action sociale. Les enfants ont pu s’amuser dans des structures gonflables, installées sur la place de la mairie. Dans le hall de l’école, les membres de l’association artistique Les Chevalets d’off ont exposé peintures et sculptures. La cour de l’école était le royaume des voitures anciennes regroupées grâce au concours de Rénald Hochart et de l’association Rêv’Opale.


 
Parcours du coeur / Dimanche 6 avril PDF Imprimer Envoyer

Parcours du Coeur

Dimanche 6 avril, une soixantaine de personnes ont participé à pied ou à vélo au parcours du coeur organisé par Sandrine Chevalier.

 
Voeux du maire PDF Imprimer Envoyer

Voeux du Maire

Samedi 11 janvier, a eu lieu, dans le hall de l'école, la traditionnelle cérémonie des voeux du maire devant de nombreuses personnes. Yves Delplace, premier adjoint, a ouvert la cérémonie en rappelant les principaux travaux de l'année écoulée. Puis, ce fut au tour de Clotilde Beaufils de prendre la parole. Les spectateurs ont pu admirer un magnifique diaporama préparé par Anne-Sophie Pecqueux. A l'issue de la cérémonie, 3 jeunes ont été mis à l'honneur par la municipalité : Grégoire Bayart (Football), Maxime Hochart (judo) et Marine Lannoy (19,27/20 au bac). Enfin, Claudine Dumoulin a proclamé le résultat des maisons fleuries.

 

 
Colis de Noël PDF Imprimer Envoyer

Colis de Noël

Samedi 21 décembre, les conseillers municipaux et les membres du Centre Communal d'Action Sociale (CCAS) ont distribué 103 colis de Noël aux aînés du village (plus de 65 ans). Ce colis se compose de nombreux produits de fêtes (foie-gras, chocolats, vin, bûche ...). Pour ceux qui recevaient le colis pour la première fois une couverture a également été offerte.

 

 

 

 

 
«DébutPrécédent12SuivantFin»

Page 1 sur 2